Écosse
Auteurs   Gloaguen, Philippe (Auteur)
Edition  Hachette : Vanves , DL 2017
Collection   Le Routard
Collation   1 vol. (663 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   914.110 4
ISBN   978-2-01-279937-0
Sujets   Écosse (GB)
Rue 1806880024667 914.110 GLOAdulte / Niveau 1 Histoire - GéographieDisponible
Résumé : Écosse, pays de légendes… et bien plus encore! Plus que les fantômes et le montre du Loch Ness, ce qui séduit dans ce pays, c'est le subtil mélange entre une nature brute et sauvage, une histoire riche, une culture singulière, et un peuple que l'on découvre bien vite chaleureux, généreux et plein d'humour… Vous trouverez dans le routard Écosse : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus; des infos remises à jour chaque annéepuis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions: Liberté et indépendance d'esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres !
Notes : Notice réd. d'après la couv.